La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

xXx...promenade de nuit...xXx

AuteurMessage
Yu Fuji
Vampire
Yu Fuji

Féminin Nombre de messages : 4
Camps ? : Mal, je ne peux etre que dans ce camp
Amour ? : Je n'ai jamais entendu parler de ça

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Poste Vacant: Espionne
Capacité:

xXx...promenade de nuit...xXx Empty
MessageSujet: xXx...promenade de nuit...xXx   xXx...promenade de nuit...xXx Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:18

Yu était sous formes de vampire, ses yeux rouge sang brillaient dans la nuit, ses longs cheveux brun voletant doucement dans le vent frais de la nuit, Yu arriva dans le village sous forme de panthère noire, un collier ornée de pierres précieuse, emeraude, rubis, et saphir, ainsi qu'une pierre noire placé au milieu du collier, celui si autour du cou de la jeune vampire sous forme de félin noir, le village était desert mais une petite auberge avait l'air d'être pleine de vie, Yu se lecha les babines de sa langue rose, puis elle redevint une simple vampire avant d'entré dans l'auberge, la demoiselle alla s'asseoir à une table et commanda une simple bière, elle adorait sa après le sang bien sûr, mais ils n'en servaient pas alors la bière ferait l'affaire même si Yu irait chercher quelques petite victimes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://kagakuteki-dorei.go-board.com/index.htm

xXx...promenade de nuit...xXx
Page 1 sur 1