Yu Fuji Vampire
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Au fond de mon coeur meurtri Camps ? : Mal, je ne peux etre que dans ce camp Amour ? : Je n'ai jamais entendu parler de ça Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Age du personage: 17 ans Poste Vacant: Espionne Capacité:
| Sujet: xXx...promenade de nuit...xXx Ven 7 Sep - 21:18 | |
| Yu était sous formes de vampire, ses yeux rouge sang brillaient dans la nuit, ses longs cheveux brun voletant doucement dans le vent frais de la nuit, Yu arriva dans le village sous forme de panthère noire, un collier ornée de pierres précieuse, emeraude, rubis, et saphir, ainsi qu'une pierre noire placé au milieu du collier, celui si autour du cou de la jeune vampire sous forme de félin noir, le village était desert mais une petite auberge avait l'air d'être pleine de vie, Yu se lecha les babines de sa langue rose, puis elle redevint une simple vampire avant d'entré dans l'auberge, la demoiselle alla s'asseoir à une table et commanda une simple bière, elle adorait sa après le sang bien sûr, mais ils n'en servaient pas alors la bière ferait l'affaire même si Yu irait chercher quelques petite victimes plus tard | |
|